CIL ACCÈS MÉTIERS

Fournes-en-Weppes
Ressources humaines

Avis CIL ACCÈS MÉTIERS

J'hésite à commencer à travailler pour CIL ACCÈS MÉTIERS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CIL ACCÈS MÉTIERS ?

Choqué
Date de l'expérience: 2022-12-07

Pas une très bonne approche.

Lydie

Vous pensez qu'il vaut pas la peine de se rendre chez CIL ACCÈS MÉTIERS ?

CIL ACCÈS MÉTIERS de Lille est une entreprise moderne. Je travaille comme un comptable.

Date de l'expérience: 2023-01-31

Entreprise qui se donne seulement une apparence moderne mais qui est dirigé comme dans les années 30.

Gabin

Les responsables de CIL ACCÈS MÉTIERS sont d'une ancienne génération ?

Benoit
Date de l'expérience: 2019-10-24

Bonjour à tous, y a-t-il une personne qui travaille pour l’agence de recrutement CIL ACCÈS MÉTIERS de Fournes-en-Weppes? Quelles impressions avez-vous maintenant? Je voudrais savoir qu'elle est l’ambiance, selon vous.

Choqué
Date de l'expérience: 2022-08-11

Ambiance pourri. Il ne fait pas bon d'y travailler.

Benoit

Personnes n'as reçu un bon boulot en CDI chez Eux ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : VALENTIN COIFFEUR COLORISTE et CIL ACCÈS MÉTIERS. Quelle est plus grand?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

Postulez pour le poste qui vous attend commercial

Le samedi et le dimanche sont des jours non ouvrés sur le poste de commercial matériel médical chez CIL ACCÈS MÉTIERS a Lens?

Je travaillerai à distance et à temps plein pendant une semaine de travail de cinq jours. Voici ma position: vendeur

Est-ce que CIL ACCÈS MÉTIERS est une entreprise internationale?

CIL ACCÈS MÉTIERS recrute récemment pour des postes :

commercial matériel médical, commercial toiture couverture, Commercial(e) H/F

Écrivez ce qui se passe actuellement chez CIL ACCÈS MÉTIERS. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi!

Êtes-vous de Fouquières-lès-Lens? Participez au premier recrutement chez Contrat D'apprentissage Ou De Professionnalisation En BP Coi... à CIL ACCÈS MÉTIERS.

CIL ACCÈS MÉTIERS ne peut probablement pas trouver Formateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

CIL ACCÈS MÉTIERS Questions fréquentes