CIMBRIA HEID FRANCE

5 RUE DE LA PIERRE CREUSE, 17400 LA VERGNE
SIREN: 489752071 Téléphone: +33 5 46 32 67 07
L’expérience de l’utilisateur avec CIMBRIA HEID FRANCE n’est pas vérifiée

Avis CIMBRIA HEID FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CIMBRIA HEID FRANCE.

D'autres entreprises paient plus que CIMBRIA HEID FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CIMBRIA HEID FRANCE ?

Offrent-ils CIMBRIA HEID FRANCE mutuelle que dans SAHL LEDUC? Je voudrais savoir

Est-il vrai que CIMBRIA HEID FRANCE s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de CIMBRIA HEID FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CIMBRIA HEID FRANCE offre mutuelle aux employés par opposition à RTO EUROCLEAN?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 1000 € à 3000 €. Est-ce que cela ressemble à CIMBRIA HEID FRANCE?

CIMBRIA HEID FRANCE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de CIMBRIA HEID FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Connaissez-vous bien CIMBRIA HEID FRANCE à La Vergne? Est-ce qu'il y a une possibilité de travailler à distance actuellement?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez CIMBRIA HEID FRANCE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un stage.

Assistant Technique Pièces Détachées/dossiers D'affaires (H/F) - CIMBRIA HEID FRANCE recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Assistant Technique Pièces Détachées/dossiers D'affaires? Postulez pour ce poste à Vergné.