CINEMA CONCORDE

Pont-à-Mousson

Avis CINEMA CONCORDE

Est-ce-que l'entreprise CINEMA CONCORDE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CINEMA CONCORDE ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de CINEMA CONCORDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons toujours de nouvelles informations sur le travail chezCINEMA CONCORDE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MAISON BARINKA est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en CINEMA CONCORDE?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CINEMA CONCORDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en MAISON BARINKA, qui est à côté de CINEMA CONCORDE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? CINEMA CONCORDE ou M FREDERIC DESOR? Quel est votre avis?