CINEMA MARIVAUX

Mâcon
SIREN: 319089165 SIRET: 31908916500058
Arts, culture et divertissement

Avis CINEMA MARIVAUX

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CINEMA MARIVAUX ?

Que voulez-vous savoir sur CINEMA MARIVAUX ?

les activités des ciné-clubs fait-elle partie de CINEMA MARIVAUX? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour CINEMA MARIVAUX. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour l'indice.

Est-ce que CINEMA MARIVAUX offre des emplois similaires à la projection de films comme IDEAL CINEMA?

L'entreprise LE THEATRE du coin n'a que des opinions positives comme CINEMA MARIVAUX?

Quelles mesures devraient être prises pour obtenir une licence d'utilisation du droit d'auteur pour un film donné?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières CINEMA MARIVAUX ou REX CINEMA SARL?

loïc

Savez-vous si CINEMA MARIVAUX peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

gilles

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.cinemarivaux-macon.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 100 000 EUR euros.

loïc

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

les activités des ciné-clubs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CINEMA MARIVAUX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

COVID-19

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise CINEMA MARIVAUX a-t-elle prises contre la pandémie du COVID-19?

CINEMA MARIVAUX à Mâcon participe au développement des employés? Organisent-ils des formations?

CINEMA MARIVAUX Questions fréquentes