CIS SERVICES

39 RUE DOCTEUR SURIRAY, 76600 LE HAVRE
SIREN: 379744022 SIRET: 37974402200037

Avis CIS SERVICES

Le salaire moyen dans l'entreprise nom : Hervé DRIEU est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CIS SERVICES ?

Est-il vrai qu'en CIS SERVICES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en SYSTEME B?

Est-il vrai que CIS SERVICES s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

J'ai entendu dire que commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services est l'un des domaines d'activité de CIS SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en RESSOURCES PRIMORDIALES qu'en CIS SERVICES ?

Est-ce que GLOBAL UP TEAM, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CIS SERVICES?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par l'épidémie?

marion

justine

Sur le profil en haut de la page - 379744022

marion

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que cette entreprise est située à Le Havre? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Savez-vous quelles sont des conditions du travail?

Pensez-vous que CIS SERVICES en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.

Le 2022-03-21 une autre annonce de CIS SERVICES est apparue. Ils cherchent à nouveau Chargé D'affaires.

CIS SERVICES recherche actuellement un Chargé D'affaires.

CIS SERVICES Questions fréquentes