Cité de la musique ? Philharmonie de Paris

Créteil
Arts, culture et divertissement

Avis Cité de la musique ? Philharmonie de Paris, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que Cité de la musique ? Philharmonie de Paris ?

Que voulez-vous savoir sur Cité de la musique ? Philharmonie de Paris ?

yanis
Date de l'expérience: 2019-07-25

Bonjour, je pensais postuler à la Philharmonie française pour le poste de recherche accompagnateur chant. Est-ce que quelqu'un a travaillé ici dans ce poste ? J'aimerais beaucoup connaître vos opinions.

CITE MUSIQUE PHILHARMONIE PARIS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que Cité de la musique ? Philharmonie de Paris?

Savez-vous si les personnes travaillant dans Cité de la musique ? Philharmonie de Paris bénéficient également de remboursement transport, comme dans SOLUTION REUSSITE COURS EN GROUPE?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans Cité de la musique ? Philharmonie de Paris? C'est important.

paul

Comment est le recrutement pour le poste chargé de communication ici? Difficile d'y accéder?

rémy

Cité de la musique ? Philharmonie de Paris est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

paul

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Nous avons besoin de nouvelles personnes intéressantes: https://offre-demploi.monster.fr/professeur-de-piano-h-f-pithiviers-cen-fr-cité-de-la-musique-–-philharmonie-de-paris/078cd4d8-11d4-4513-be7e-200b0143e5da

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 500 € à 4600 €. Cité de la musique ? Philharmonie de Paris va m'en offrir plus?

Bonjour. Savez-vous si Cité de la musique ? Philharmonie de Paris offre les chèques-vacances?

Comment était le travail chez Cité de la musique ? Philharmonie de Paris? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Cité de la musique ? Philharmonie de Paris Questions fréquentes