CITYA COGESIM CITYA GRAND M

12 RUE FOCH, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 469800312 SIRET: 46980031200016
Construction et immobilier

Avis CITYA COGESIM CITYA GRAND M

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CITYA COGESIM CITYA GRAND M ?

Que voulez-vous savoir sur CITYA COGESIM CITYA GRAND M ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-06

Ludovic s’est montré disponible le jour même. Très professionnel, il m’a proposé plusieurs appartements qui correspondaient à mes critères et m’a fait visiter immédiatement. Je conseille fortement de passer par leur agence.
Visité en juillet

axel

Ou vous avez choisi l'appartement et quel est le prix?

Date de l'expérience: 2021-05-06

Incompétent

Loïc

Pourquoi vous le pensez ? Est-ce que vous pouvez développer votre point de vue ? Qui est incompétent ?

Des nouvelles de CITYA COGESIM CITYA GRAND M? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

Quel est l'impact que CITYA COGESIM CITYA GRAND M a eu sur la qualité de vie des habitants de Montpellier par ses projets immobiliers ?

Est-il vrai que CITYA COGESIM CITYA GRAND M s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, CITYA COGESIM CITYA GRAND M ou CITYA COGESIM, qu'en pensez-vous?

Est-il vrai que CITYA COGESIM CITYA GRAND M s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

Quelqu'un dans CITYA COGESIM CITYA GRAND M est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

CITYA COGESIM CITYA GRAND M à proximité est ECOSUD. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Apparemment, l'emploi dans CITYA COGESIM CITYA GRAND M est plus stable que dans CITYA COGESIM. A quoi ça ressemble?

l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CITYA COGESIM CITYA GRAND M? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CITYA COGESIM CITYA GRAND M Questions fréquentes