CJ SHOES FASHION DEVELOPPEMENT

2 B AVENUE NICOLAS, 13008 MARSEILLE 8

Avis CJ SHOES FASHION DEVELOPPEMENT

Le salaire moyen dans l'entreprise CJ SHOES FASHION DEVELOPPEMENT est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CJ SHOES FASHION DEVELOPPEMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est queCJ SHOES FASHION DEVELOPPEMENT vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait ROAD STYLE?

Où est plus d'heures supplémentaires? En CJ SHOES FASHION DEVELOPPEMENT ou en TWENTY TWO? Où sont-ils mieux payés?

Savez-vous si CJ SHOES FASHION DEVELOPPEMENT a des valeurs similaires à celles de STEP CATANE?

Comment les employés de CJ SHOES FASHION DEVELOPPEMENT organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

CJ SHOES FASHION DEVELOPPEMENT vend la fausse fourrure ou fourrure véritable?

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans CJ SHOES FASHION DEVELOPPEMENT?

salomé

Je regarde CJ SHOES FASHION DEVELOPPEMENT et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

valentin

2 B AVENUE NICOLAS, 13008 MARSEILLE 8. CJ SHOES FASHION DEVELOPPEMENT a récemment changé de siège.

salomé

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait comment va CJ SHOES FASHION DEVELOPPEMENT actuellement?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise CJ SHOES FASHION DEVELOPPEMENT , car vous ne publiez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!

CJ SHOES FASHION DEVELOPPEMENT Questions fréquentes