CLAPNCLIP

Le Vésinet
Autres activités de service

Avis CLAPNCLIP

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CLAPNCLIP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CLAPNCLIP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2024-02-29

Merci pour votre avis !

Simonne

Ah d'accord, quels sont les critères d'évaluation de cette entreprise ? Les prestations sont fait en temps et en heures ?

Grégory
Date de l'expérience: 2019-08-12

Bonjour à tout le monde. Je voudrais bien demander est-ce que vous connaissez un photographe travail pour CLAPNCLIP à Le Vésinet. Pourriez-vous partager avec moi votre opinion à propos du service proposé par CLAPNCLIP ?

De meilleures commissions de vente ont CLAPNCLIP ou STUDIO KSPHOTOGRAPHIE?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de CLAPNCLIP. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que CLAPNCLIP fera des tirages photo sur le site comme STUDIO 3?

CLAPNCLIP a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?

Pas loin de CLAPNCLIP est située l'entreprise L APPART INSTITUT. Où on travaille mieux?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de CLAPNCLIP? Sinon, que fait cette entreprise?

arthur

Quant à photographe, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CLAPNCLIP ?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Pensez-vous qu'il est possible de faire un stage chez CLAPNCLIP? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous la recommander? J'attends vos commentaires, merci.

CLAPNCLIP recrute récemment pour des postes :

Stage 6 mois : MONTEUR / ASSISTANT POST-PRODUCTION

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez CLAPNCLIP? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

CLAPNCLIP Questions fréquentes