CLAVISSIMO

14 RUE JEAN JAURES, 56600 LANESTER

Avis CLAVISSIMO

Je souhaite contacter l'entreprise CLAVISSIMO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CLAVISSIMO ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de CLAVISSIMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites-moi quelle entreprise : CLAVISSIMO ou LE CRI DE LA MOUETTE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Quelle entreprise offre le choix du matériel CLAVISSIMO ou LA CASSEROLERIE?

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions fait-elle partie de CLAVISSIMO? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : AU PETIT TONLE SAP et CLAVISSIMO. Quelle est plus grand?

Quelle est la situation en CLAVISSIMO pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Bonjour, avez-vous un bon salaire mensuel au poste de technicien dans cette entreprise de Lanester? Quelles sont vos possibilités de développement?

gilles

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

juliette

534752845 - voici le numero qui est sur http://www.clavissimo.fr/ de CLAVISSIMO

gilles

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

CLAVISSIMO recherche des nouveaux employés! Veuillez regarder nos offres d'emploi.

CLAVISSIMO n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

CLAVISSIMO Questions fréquentes