CLEAN HYGIENE 3D

103 AVENUE DE VERSAILLES, 93220 GAGNY
SIREN: 804021905 SIRET: 80402190500018
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CLEAN HYGIENE 3D

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLEAN HYGIENE 3D ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN HYGIENE 3D ?

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de CLEAN HYGIENE 3D. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en COPROSERV, contrairement à CLEAN HYGIENE 3D, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites fait-elle partie de CLEAN HYGIENE 3D? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise ISO CMC du coin n'a que des opinions positives comme CLEAN HYGIENE 3D?

Est-il vrai que CLEAN HYGIENE 3D s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

Pensez-vous que COPROSERV offre des conditions de travail plus confortables que CLEAN HYGIENE 3D?

Comment CLEAN HYGIENE 3D protège-t-elle ses employés contre la pandémie du coronavirus?

christophe

Pouvez m’informer est-ce que CLEAN HYGIENE 3D vend des services?

ludovic

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://vente-antinuisibles.com/.

christophe

Tu as raison, tout devrait être sur www CLEAN HYGIENE 3D. Merci.

Pensez-vous qu'à Gagny il y a des offres pour les chômeurs?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société CLEAN HYGIENE 3D il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

CLEAN HYGIENE 3D Questions fréquentes