CLEMED

SIREN: 829561182 SIRET: 82956118200017 Téléphone: +33 6 33 64 72 97
Évaluation 2.7/5

Avis CLEMED

2.7

D'autres entreprises paient plus que CLEMED ?

Que voulez-vous savoir sur CLEMED ?

Mila
Date de l'expérience: 2022-11-13

Service à revoir pour l'entreprise

Christel

Selon vous il y'a précisément quoi à revoir dans leur services?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 218 visiteurs uniques

Patiente
Date de l'expérience: 2021-09-18

Bonjour.je viens d avoir une première consultation pour éliminer le gras du vent.je suis très satisfait d explication de docteur Nizou.Elle m a conseille un collègue à elle pour une bonne prise de charge de problème que j ai.
J ai sentis que le médecin cherche mon bien être que l argent que c est rare actuellement.merci docteur pour votre professionnalisme et pour votre sympathie.5 étoiles bien mérité

Eva

Combien de temps avez-vous attendu pour cette consultation? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ils disent que CASTEL B IMMOBILIER à proximité CLEMED libère moins souvent les gens. C'est vrai?

Le personnel de CLEMED a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de M2L ESTHETICS?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise FORCYNO à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CLEMED?

Quel salaire donnent-ils pour le début et quelles sont les conditions pour les candidats chez CLEMED à Domont? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112LRYQ

CLEMED vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Comment évalueriez-vous les services Commerce de cette société CLEMED?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez CLEMED?

Est-il vrai qu'en CLEMED vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

bernard

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 829561182?

rémi

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

bernard

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Bonjour, CLEMED recrute? Savez-vous quelle langue dois-je parler pour obtenir un emploi chez eux? Merci d'avance

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CLEMED , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Notre entreprise de Domont fait le recrutement. On a besoin de vous! Si vous recherchez un emploi, envoyez-nous votre CV.

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Infirmière, que CLEMED recherche actuellement.

La rotation est-elle dans CLEMED? Il y a quelques mois, ils recherchaient Esthéticienne et maintenant, ils recrutent à nouveau.

CLEMED Questions fréquentes