CLEOPHEE

Clermont-Ferrand
Autres activités de service

Avis CLEOPHEE

J'hésite à commencer à travailler pour CLEOPHEE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CLEOPHEE ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de CLEOPHEE. Quelqu'un peut le confirmer?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de CLEOPHEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si CLEOPHEE et FBI AUVERGNE ont des structures similaires?

Ils disent que FBI AUVERGNE, situé à proximité de CLEOPHEE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-ce que les employés de CLEOPHEE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Quelle est la différence entre le matériel de CLEOPHEE et le matériel de L INSTITUT? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezCLEOPHEE, laissez-moi savoir!

CLEOPHEE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Esthéticienne.

CLEOPHEE Questions fréquentes