HD AUTO

76 AVENUE DE CAVERNES, 33450 IZON
SIREN: 834433260 SIRET: 83443326000017 Téléphone: +33 7 60 62 86 43
Automobile

Avis HD AUTO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise HD AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur HD AUTO ?

206cc
Date de l'expérience: 2023-05-06

En appelant cette société pour une voiture en vente, vous risquez d'avoir comme réponse "désolé la voiture est vendue depuis un mois". Bahh oui mais votre annonce est toujours en ligne...
- "C'est normal, on laisse les annonces au cas ou nous aurions des modèles équivalents"
- et vous avez quoi d'équivalent ?
- "Rien" ""Mais on peut vous proposer celle-ci, il y a une option dessus"
Donc en résumé, vous pouvez toujours envisager un achat dans cette établissement mais le produit que l'on va vous proposer n'est pas celui que vous croyez. Il y a tromperie sur la marchandise.
Et si vous faites affaire, on peut toujours revendre le bien dans votre dos, option ou pas option...
Donc en résumé, si même avant d'avoir fait affaire, il y a tromperie sur le produit et qu'une option promise n'est pas respectée, je vous laisse imaginer la suite. Ca donne pas du tout confiance...

Coralie

C'est vraiment dommage !!!! Ça voudrait dire que les voitures doivent faire l'objet d'une contre expertise est ce que c'est le cas ? C'est une entreprise douteuse à la limite si je comprends !!!

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en CENTRAL AUTOMOBILE qu'en HD AUTO?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? CENTRAL AUTOMOBILE ou HD AUTO?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 229 visiteurs uniques

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir HD AUTO?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, HD AUTO ou MONSIEUR WILLIAM METAIRIE?

Je me demande combien l'entreprise HD AUTO a Izon paie?

Bonjour. Je veux vous annoncer que notre société HD AUTO recrute actuellement.

HD AUTO recherchedes concessionnaires automobiles?

Que, selon vous, devrait savoir sur HD AUTO les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Une nouvelle offre d'emploi comme Carrossier est apparue. Les gains sont 2000 €.

HD AUTO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Carrossière pour la première fois.

HD AUTO Questions fréquentes