CLERE

Issy-les-Moulineaux
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec CLERE n’est pas vérifiée

Avis CLERE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLERE.

Combien l'entreprise CLERE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CLERE ?

Est-il vrai que CLERE s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

L'entreprise CLERE offre-t-elle à ses employés titres restaurants en tant que Groupe Actual?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de CLERE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si CLERE offre titres restaurants ainsi que dans GO RECRUTEMENT?

Les gens de CLERE partent-ils par peur de virus SARS-CoV-2?

mathieu

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef de projets m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CLERE, je pense que ça va me manquer.

Pour obtenir le travail ici il faut connaitre bien salesforce, excel

La societe CLERE cherche des personne qui parlent couramment anglais et qui possedent les competences - diplômé de l’enseignement supérieur, vous avez acquis idéalement une première expérience réussie en développement informatique

Je cherche des infos sur CLERE. Est-ce qu'ils recrutent? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Connaissez-vous CLERE de Saint-Herblain? Je suis le collaborateur, je pense que cette entreprise emploie des chefs genials

CLERE recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial H/F

Quel type d'employeur est CLERE? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

La connaissance d'anglais est importante dans notre entreprise. J'y travaille depuis 2 ans, je gagne 2750 €