CLES AZUR

13 RUE BISCARRA, 06000 NICE
SIREN: 410897557 SIRET: 41089755700014 Téléphone: +33 6 09 96 69 22

Avis CLES AZUR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CLES AZUR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CLES AZUR ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? CLES AZUR ou DU CEDRES B4?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de CLES AZUR. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de CLES AZUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un dans CLES AZUR est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez CLES AZUR?

sandrine

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour CLES AZUR ?

luc

Je suis resté dans CLES AZUR pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

sandrine

Merci. Je suis reconnaissant.

CLES AZUR - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits?

CLES AZUR recrute pour le poste Cordonnière. Voyez si vous répondez aux exigences.

La branche de CLES AZUR de Cannes recherche un nouveau Serrurier. Vérifiez si vous êtes en forme!

CLES AZUR Questions fréquentes