CLIMA FROID

Prunelli-di-Fiumorbo

Avis CLIMA FROID, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CLIMA FROID. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CLIMA FROID ?

Plus de travail prospectif en CLIMA FROID ou en BRUMSTYL? Faites le moi savoir

CLIMA FROID, comme BRUMSTYL, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

fabrication de ventilateurs à usage non domestique fait-elle partie de CLIMA FROID? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans DEPOUSSIERAGE MAINTENANCE INSTALLATION que dans CLIMA FROID?

Est-il vrai que CLIMA FROID s'occupe de fabrication d'échangeurs de chaleur?

benoit

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CLIMA FROID ?

Travaillez-vous chez CLIMA FROID? Quel est le salaire moyen chez eux? les vêtements de travail sont obligatoires?

Voulez-vous parler de votre expérience chez CLIMA FROID? Ajoutez un commentaire sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Parlez-moi de votre attitude envers cette CLIMA FROID, l'aimez-vous?

L'entreprise CLIMA FROID recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

Un autre recrutement chez CLIMA FROID, cette fois pour le poste de Frigoriste.

CLIMA FROID Questions fréquentes