CLIMATISATION CHAUFFAGE SANITAIRE SIFF

4 CHEMIN DES BASSES VALLIERES, 69530 BRIGNAIS

Avis CLIMATISATION CHAUFFAGE SANITAIRE SIFF

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLIMATISATION CHAUFFAGE SANITAIRE SIFF est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLIMATISATION CHAUFFAGE SANITAIRE SIFF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2020-12-14

Question aux employés:
A éviter absolument! Entreprise très peu saine

Coralie

Pourquoi ? Qu'avez-vous retenu comme les points négatifs ?

Date de l'expérience: 2020-12-14

Entreprise défaillante!!!! attention!!!!

jean

Pourquoi ? Avez-vous eu des problèmes à la suite de coopération avec cette entreprise ?

Est-il vrai que CLIMATISATION CHAUFFAGE SANITAIRE SIFF s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Est-il vrai que CLIMATISATION CHAUFFAGE SANITAIRE SIFF s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans CLIMATISATION CHAUFFAGE SANITAIRE SIFF ou dans PAGANON ENTREPRISE?

Le HALL EXPO juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CLIMATISATION CHAUFFAGE SANITAIRE SIFF?

Est-ce que CLIMATISATION CHAUFFAGE SANITAIRE SIFF a-t-elle diminué ses revenus en raison de la la maladie?

l'installation de conduits fait-elle partie de CLIMATISATION CHAUFFAGE SANITAIRE SIFF? Sinon, que fait cette entreprise?

quoi tu peux dire de la section de Services de construction et de rénovation chez CLIMATISATION CHAUFFAGE SANITAIRE SIFF a Brignais? Quel est votre avis? Est-ce que vous recommandez une cooperation avec cette entreprise?

Apparemment, CLIMATISATION CHAUFFAGE SANITAIRE SIFF, contrairement à SOC TECHNIQUE BATIMENT MARITIME, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Emilie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. À mon avis, le rythme de travail chez CLIMATISATION CHAUFFAGE SANITAIRE SIFF peut être décrit comme Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez CLIMATISATION CHAUFFAGE SANITAIRE SIFF, c’est Non. Selon moi, l’équipe de CLIMATISATION CHAUFFAGE SANITAIRE SIFF mérite la note 4, mais ce n’est que mon avis. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si CLIMATISATION CHAUFFAGE SANITAIRE SIFF va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. J’évolue les compétences de mes collègues à 5. Je travaille chez CLIMATISATION CHAUFFAGE SANITAIRE SIFF depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez CLIMATISATION CHAUFFAGE SANITAIRE SIFF. Pour l’instant je pense que mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 2. *

À quoi ressemble le recrutement chez CLIMATISATION CHAUFFAGE SANITAIRE SIFF? Combien y a-t-il de niveaux?

patrick

On suppose que CLIMATISATION CHAUFFAGE SANITAIRE SIFF a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

jade

30 500 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

patrick

Merci, je vais le vérifier sur http://www.siffertsarl.com.

Savez-vous que chez CLIMATISATION CHAUFFAGE SANITAIRE SIFF il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés et le sujet de CLIMATISATION CHAUFFAGE SANITAIRE SIFF reste un mystère pour nous.

CLIMATISATION CHAUFFAGE SANITAIRE SIFF Questions fréquentes