CLIMLANG

57 AVENUE DU CHATEAU, 91760 ITTEVILLE

Avis CLIMLANG

Les employés de l'entreprise CLIMLANG reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CLIMLANG ?

Est-il vrai que CLIMLANG s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans CLIMLANG ou dans ROLLS RAPIDES?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de CLIMLANG. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise DEVIS FORMATION Y à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CLIMLANG?

Est-il vrai qu'en CLIMLANG, ils apprécient davantage les employés qu'en ROLLS RAPIDES?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de CLIMLANG. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi ressemble la prévention contre virus SARS-CoV-2 dans CLIMLANG?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezCLIMLANG, laissez-moi savoir!

Je travaille dans cette entreprise a Itteville depuis plusieurs mois et je voudrais vraiment la recommander.
Envoyez votre CV. N'hésitez pas!

CLIMLANG Questions fréquentes