Avis CLINIQUE BELLEDONNE
Saint-Martin-d’Hères
83 AVENUE GABRIEL PERI, 38400 SAINT MARTIN D'HERES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Salut ! Ça fait un moment qu’on n’entend plus parler de CLINIQUE BELLEDONNE. Tout roule toujours aussi bien ou il y a eu des changements récents ?
anonyme
Date de l'expérience: 02-07-2021
Salaire infirmiere
Amandine
Où le leadership est-il plus inspirant : CLINIQUE BELLEDONNE ou AUBEX ?
Solène
Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezCLINIQUE BELLEDONNE ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises