Clinique DURIEUX

Grand-Couronne
Soins de santé

Avis Clinique DURIEUX

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Clinique DURIEUX ?

Que voulez-vous savoir sur Clinique DURIEUX ?

Clarinette
Date de l'expérience: 2023-06-23

Bonjour
De passage à la clinique, je me suis arrêtée au resto Self de la clinique Durieux du tampon.
A ma grande surprise on m'a fait payer des couverts jetables à 1€ . Choqué et inadmissible mais où va t'on

Est-ce que Clinique DURIEUX offre les mêmes services que les concurrents AUSTRAL SOLAR?

AUSTRAL SOLAR est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de Clinique DURIEUX?

Est-ce que Clinique DURIEUX, qui se trouve près de EXAUDIT CONSEILS, emploie à temps partiel?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez Clinique DURIEUX?

philippe

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Clinique DURIEUX, en tant que directeur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

chantal

Chez Clinique DURIEUX, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

philippe

C'est dommage, je pensais que dans Clinique DURIEUX est différent.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Mon entreprise offre un emploi depuis le 2020-12-16.

Clinique DURIEUX recrute du 2020-10-26. On vous attend! :) Tous les candidats sont bienvenues

Quoi vous pensez de cette entreprise? Je sais qu'elle cherche qqn pour INFIRMIER DE BLOC OPÉRATOIRE POOL ? SSPI / BLOC/ ENDOSCOPIE.... C'est vrai?

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles informations.

Je suis toujours très bien accueilli chez Clinique DURIEUX. Au niveau professionnel, l’équipe de Réunion est au top!

La position de sage-femme chez Clinique DURIEUX a retenu mon attention, est-ce qu'ils recrutent? Merci pour des infos!

Voulez-vous devenir Infirmiers? Postulez pour ce poste à Le Tampon.

Chargé / Chargée Du Développement Des Ressources Humaines est recherché!!! Vérifiez l'offre de Clinique DURIEUX.

Clinique DURIEUX Questions fréquentes