CLINIQUE PSYCHIATRIQUE LE SERMAY SAVOIE

Soins de santé
Évaluation 1.7/5

Avis CLINIQUE PSYCHIATRIQUE LE SERMAY SAVOIE

1.7

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CLINIQUE PSYCHIATRIQUE LE SERMAY SAVOIE ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE PSYCHIATRIQUE LE SERMAY SAVOIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-19

Mon fils et a Bassens chambery il l'on mi en chambre d'isolement parce que il n'arrive pas a le soigner comme il faut ca fait six qui l'est a Bassens pour un effondrement morale du a de l'arcenemans il a 21ans et il a des petit handicape aussi mineurs mentalement il la du male a remonter allors le metre en isolement n'est pas la bonne solution que faire

Odette

C'est vraiment triste. Est ce que vous avez essayé d'en parler à son médecin directement, c'est la solution la plus simple il me semble.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans CLINIQUE PSYCHIATRIQUE LE SERMAY SAVOIE?

Est-ce que quelqu'un de vous sait quels sont des avantages du travail dans cette entreprise? J'aimerais travailler comme psychiatre chez eux. Pouvez-vous recommander cette position?

Est-ce que vous voulez changer votre travail actuel? C'est possible chez nous, CLINIQUE PSYCHIATRIQUE LE SERMAY SAVOIE recherche des nouveaux.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezCLINIQUE PSYCHIATRIQUE LE SERMAY SAVOIE, car je ne vois pas de nouvelles infos. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

anaïs

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans CLINIQUE PSYCHIATRIQUE LE SERMAY SAVOIE Challes-les-Eaux?

julia

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à CLINIQUE PSYCHIATRIQUE LE SERMAY SAVOIE est très utile

anaïs

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Challes-les-Eaux), il n'y avait rien de tel

CLINIQUE PSYCHIATRIQUE LE SERMAY SAVOIE Questions fréquentes