CLOPINETTE

L’expérience de l’utilisateur avec CLOPINETTE n’est pas vérifiée
7 RUE GUILBERT, 14000 CAEN
L’expérience de l’utilisateur avec CLOPINETTE n’est pas vérifiée

Avis CLOPINETTE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLOPINETTE.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CLOPINETTE ?

Que voulez-vous savoir sur CLOPINETTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que CLOPINETTE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine LE BISTROT BASQUE? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que CLOPINETTE s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de CLOPINETTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous nous direz à quoi ressemble le travail de vendeur dans CLOPINETTE??

Laurie

Mon évaluation de patron, c’est 4. Habituellement, le rythme de travail chez CLOPINETTE est assez Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. L’équipe de CLOPINETTE? Ah, c’est certainement une équipe à 3 points. Je travaille 4-8 heures par jour chez CLOPINETTE. Est-ce que je croie au succès de CLOPINETTE ? Bien sûr que Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 4. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *

Allez-vous bien? Nous recrutons:Vendeur / Vendeuse en cigarettes électroniques

Partagez svp des informations sur le travail de vendeur chez CLOPINETTE je vous en prie. Merci bcp

WEB SOLUTIONS est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que CLOPINETTE?

Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail au poste de vendeuse dans cette entreprise à Collégien? Quel est le salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Les gains dans CLOPINETTE vont-ils chuter dans la situation actuelle?

CLOPINETTE recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN ARTICLES DE VAPE (H/F) (19k €/an), INFOGRAPHISTE (H/F) (20k € a 21k €/an), Infographiste

Comment sont des produits de l'entreprise CLOPINETTE? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur CLOPINETTE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

L'entreprise CLOPINETTE recherche pour la 16 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CLOPINETTE recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?