CLOS CHATEAUX&TERROIRS

4 B ALLEE CHARLES V, 94300 VINCENNES
SIREN: 520421686 SIRET: 52042168600012 Téléphone: +33 6 15 77 07 58

Avis CLOS CHATEAUX&TERROIRS

Je souhaite contacter l'entreprise CLOS CHATEAUX&TERROIRS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CLOS CHATEAUX&TERROIRS ?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés CLOS CHATEAUX&TERROIRS ou LES HEUREUX?

Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise? Savez-vous si la nourriture est fournie pour des gens qui y travaillent? Quels sont vos avis sur cette offre d'emplois: https://fr.jooble.org/desc/2563488232120399898 ?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de CLOS CHATEAUX&TERROIRS. Quelqu'un peut le confirmer?

La situation dans CLOS CHATEAUX&TERROIRS est-elle différente de celle de Vincennes par rapport à la pandémie du COVID-19

damien

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CLOS CHATEAUX&TERROIRS ?

Bonjour, est-ce que CLOS CHATEAUX&TERROIRS accepte aussi des personnes âgées? y a-t-il beaucoup d'opportunités de développement?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

CLOS CHATEAUX&TERROIRS recrute récemment pour des postes :

Commis / Commise de cuisine (10.15 €/heure), Serveur / Serveuse de restaurant, Commis / Commise de cuisine

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités sur TERROIRS ET CHATEAUX.

CLOS CHATEAUX&TERROIRS Questions fréquentes