CLOS STE THERESE

La Cadière-d’Azur
SIREN: 380748061 SIRET: 38074806100013 Téléphone: +33 4 94 32 12 21
Hospitalité et tourisme

Avis CLOS STE THERESE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CLOS STE THERESE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CLOS STE THERESE ?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CLOS STE THERESE? Sinon, que fait cette entreprise?

CLOS STE THERESE et CEHPA ont leur propre boutique?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En CLOS STE THERESE ou en CEHPA?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CLOS STE THERESE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CLOS STE THERESE?

Apparemment, CLOS STE THERESE offre de bonnes conditions d'emploi. SOC D'EXPLOITATION DES ETS AUDIFFREN est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

CLOS STE THERESE maintient-elle les prix d'avant de virus?

Est-ce vraiment obligatoire de parler d'anglais couramment pour pouvoir travailler chez CLOS STE THERESE?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur CLOS STE THERESE. Savez-vous s'il y a un nouveau travail chez eux?

Chez CLOS STE THERESE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148NLRDEmployé / Employée De Ménage En Hôtellerie De Plein Air.

Agent D'entretien - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLOS STE THERESE.

CLOS STE THERESE Questions fréquentes