CMA PRIM

4 RUE BLAISE PASCAL, 15000 AURILLAC

Avis CMA PRIM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CMA PRIM ?

Que voulez-vous savoir sur CMA PRIM ?

Dans CMA PRIM ou dans VERGER ET POTAGER puis-je retourner la marchandise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de CMA PRIM. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans CMA PRIM ou dans TRANS PRIM? Quelle sont vos expériences?

CMA PRIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Les équipes de quelle entreprise, BREIZH PRIMEURS ou CMA PRIM, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

commerce de gros de fruits et légumes frais - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CMA PRIM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

manon

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CMA PRIM, je pense que ça va me manquer.

Les légumes et les fruits vendus chez CMA PRIM sont-ils écologiques ?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez CMA PRIM. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos. Merci.

Qu'en est-il de la solvabilité dans CMA PRIM? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez CMA PRIM , avez-vous de l'expérience?

Bonjour, quelqu'un de vous connait bien l'entreprise CMA PRIM? Comment est le travail en tant que Préparateur chauffeur livreur H/F chez eux?

CMA PRIM Questions fréquentes