CMG COIFFURE

170 BOULEVARD HENRI BARBUSSE, 91210 DRAVEIL
SIREN: 792067647 SIRET: 79206764700018
Autres activités de service

Avis CMG COIFFURE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CMG COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur CMG COIFFURE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de CMG COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CMG COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Je n'ai entendu que de bonnes opinions sur CMG COIFFURE. Donnez-moi quelques indices sur le recrutement lui-même, est-ce très difficile? Il y a encore des offres sur le site: jooble?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouvel emploi? Êtes-vous une personne bien organisée? Nous vous offrons la position de couvreuse

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans CMG COIFFURE ou dans COIFFURE AND CO?

Savez-vous si l'entreprise CMG COIFFURE, comme COIFFURE AND CO, offre «voiture de service» à ses employés?

J'apprécie vraiment la possibilité de travail à distance dans cette entreprise, dans le domaine Autres activités de service.

grégory

Quant à coiffeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CMG COIFFURE ?

Ne fais pas barbier

François

sert-il les hommes ?

Melissa

Les prix sont-ils normales ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans CMG COIFFURE proche de S.C.E. ESPARGILIERE?

Savez-vous que la situation chez CMG COIFFURE est stable? Cette entreprise a besoin de nouveaux candidats?

De gros problèmes financiers CMG COIFFURE, pouvez-vous en dire quelque chose?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail chezCMG COIFFURE, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Pensez-vous que CMG COIFFURE offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

CMG COIFFURE Questions fréquentes