CMS 91

Automobile
Évaluation 5/5

Avis CMS 91

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 1
100% des personnes recommandent cette entreprise
100% d'évaluations
0% d'évaluations

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en CMS 91?

Que voulez-vous savoir sur CMS 91 ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CMS 91 que dans RAPID MOTOS?

Est-il vrai que CMS 91 s'occupe de commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance)?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:3 visiteurs uniques

En savoir plus

Dans laquelle entreprise est un centre de diagnostic pour l'entretien et la réparation des motos? CMS 91 ou RAPID MOTOS?

CMS 91 n'a que deux roues à offrir?

Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de COVID-19?

Apparemment, dans CMS 91, contrairement à RAPID MOTOS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de CMS 91. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous travaillez dans cette entreprise à Corbeil-Essonnes? Avez-vous un bon salaire mensuel? Les primes sont-ils possibles?

sandra

Les nouveaux candidats dans CMS 91 ont-ils une atmosphère cool?

myriam

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en CMS 91, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

sandra

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Est-ce que le recruteur de l'entreprise CMS 91 est-il arrivé en retard pour un entretien ?

Le travail pour CMS 91 est très évolutif, je le recommande

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CMS 91? Votre opinion est importante!

CMS 91 Questions fréquentes