CNM

Fréjus
SIREN: 418616975 SIRET: 41861697500011 Téléphone: +33 1 44 74 39 80
Location de logements

Avis CNM, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CNM. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CNM ?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à CNM situées dans la région paient aux employés de 400 € à 5400 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CNM?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? CNM ou M I CO?

A quoi ressemble une journée type sur ce poste menuisier ?

Selon mon expérience, CNM est digne de confiance à tout niveau.

Savez-vous si vous pouvez obtenir CNM dans ordinateur portable, comme dans LA VILLA ROMAINE? Je voudrais savoir

romane

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de consultant erp m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CNM, je pense que ça va me manquer.

CNM - quelqu'un connait bien cette entreprise? pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? êtes-vous satisfait du travail?

CNM recrute récemment pour des postes :

CHEF DE PROJET REALISATION INDUSTRIELLE (H/F)

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de CNM? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Un autre recrutement chez CNM, cette fois pour le poste de Menuisière.

Voulez-vous devenir Mécanicien / Mécanicienne De Marine? Postulez pour ce poste à La Rochelle.

CNM Questions fréquentes