COBRA COUVERTURE

Rennes

Avis COBRA COUVERTURE

2 abonnés

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à COBRA COUVERTURE ?

Que voulez-vous savoir sur COBRA COUVERTURE ?

X Ducan
Date de l'expérience: 2023-03-22

très bon artisan qui s'occupe bien de ma toiture

Josette

Est-ce qu'ils ont des bonne toitures et est-ce qu'ils font bien le travail avec engouement?

Anne.P
Date de l'expérience: 2023-03-21

Nous avons eu le grand plaisir de solliciter les services de couverture de COBRA COUVERTURE. Un devis sur mesure après la prise de contact via leur site internet, et tout a été organisé rapidement et de manière efficace pour que le travail se déroule bien sur le chantier. L'intervention était efficace.

Noe

Est-ce que leur équipe est de bonne humeur et est-ce que le devis a été rapide et est-ce que le travail a été effectué parfaitement?

Votre opinion sur COBRA COUVERTURE est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

Quels outils ou techniques utilise COBRA COUVERTURE pour nouer des liens avec ses partenaires?

Comment COBRA COUVERTURE publie-t-elle ses annonces de recrutement ? comment avez-vous pris connaissance de l'annonce ?

COBRA COUVERTURE Questions fréquentes