LE GALLO & ASSOCIE

7 RUE DE MOLENE, 56880 PLOEREN
SIREN: 539685636 SIRET: 53968563600026 Téléphone: +33 6 50 49 48 03

Avis LE GALLO & ASSOCIE

Comment devenir expert comptable ?

Que voulez-vous savoir sur LE GALLO & ASSOCIE ?

Selon vous c'est vrai que dans LE GALLO & ASSOCIE ils emploient des étrangers, contrairement à LE SOMMER COUVERTURES?

L'entreprise BESSLER est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme LE GALLO & ASSOCIE?

Est-il vrai que LE GALLO & ASSOCIE s'occupe de couverture des toits?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de LE GALLO & ASSOCIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles compétences le travail en tant que couvreuse vous a permis de développer? Quel est votre avis sur la considération pour la personne, l'accompagnement, la reconnaissance? Il y a contrat à durée indéterminée Contrat travail?

couverture des toits fait-elle partie de LE GALLO & ASSOCIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la pandémie?

Entreprise dans laquelle on peut évoluer rapidement. Bonne atmosphère au sein de l'équipe. Sur le poste de couvreuse que j'occupe les salaires sont bons par rapport au travail demandé et aux conditions de travail. Stabilité de l'emploi en contrat à durée indéterminée Contrat travail.

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, LE GALLO & ASSOCIE ou peut-être SEOL?

Nous attendons votre avis sur LE GALLO & ASSOCIE. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Voulez-vous devenir Assistante Administrative? Postulez pour ce poste à Ploeren.

Le recrutement pour Couvreuse dans LE GALLO & ASSOCIE a recommencé.

LE GALLO & ASSOCIE Questions fréquentes