
Avis Imadis téléradiologie
Y a-t-il un employé de Imadis téléradiologie qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : moins de 5 personnes.
Je décrirais l'emploi dans Imadis téléradiologie comme : stable.
Les tâches sont : intéressantes.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Les employés chez Imadis téléradiologie sont : professionnels.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
Le service est : très bon.
La relation avec le patron est : bon.
Est-ce que Imadis téléradiologie propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Est-ce que Imadis téléradiologie organise des processus de recrutement internes ? Je ne sais pas si Imadis téléradiologie organise des processus de recrutement internes.
Imadis téléradiologie recherche des personnes : sans expérience.
Est-ce que selon vous, votre entreprise est concentrée sur ses clients ? Vous dites qu'il y a une bonne ambiance, alors est-ce que cette ambiance se traduit aussi par l'importance des relations avec les clients ?