COCOTTE CREATIONS

SIREN: 820344190 SIRET: 82034419000013
Évaluation 3.5/5

Avis COCOTTE CREATIONS

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour COCOTTE CREATIONS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur COCOTTE CREATIONS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, COCOTTE CREATIONS a une meilleure image sur le marché du travail que CABL. Est-ce vraiment comme ça?

fabrication de mines pour crayons fait-elle partie de COCOTTE CREATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

COCOTTE CREATIONS ou à proximité ENTREPRISE COLLANTES, quelle entreprise est la plus large?

Est-ce queCOCOTTE CREATIONS est-elle une entreprise plus transparente que CABL?

La production de produits dans COCOTTE CREATIONS est-elle un travail exigeant?

Est-ce que quelqu'un dans COCOTTE CREATIONS utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie

Est-il vrai que COCOTTE CREATIONS s'occupe de fabrication de mines pour crayons?

julia

Je regarde COCOTTE CREATIONS et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

bruno

3 LOTISSEMENT DE LA VAURE, 24130 LE FLEIX. COCOTTE CREATIONS a récemment changé de siège.

julia

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

J'ai vraiment besoin de vos conseils sur l'entreprise COCOTTE CREATIONS. Est-ce qu'elle propose des bonnes conditions du travail?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur COCOTTE CREATIONS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

COCOTTE CREATIONS Questions fréquentes