CODITECH

ZONE INDUSTRIELLE OUEST, 01100 OYONNAX

Avis CODITECH

Est-ce-que l'entreprise CODITECH a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CODITECH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'entreprise CODIPLAS est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en CODITECH?

Est-il vrai que CODITECH s'occupe de fabrication de vaisselle et d'autres articles pour le service de la table ou de la cuisine et d'articles d'hygiène ou de toilette en matières plastiques?

Est-il vrai que CODITECH s'occupe de fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique?

Deux pas plus loin, il y a la société CODIPLAS, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CODITECH?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans CODITECH ou dans CHAPELU FRERES?

CODITECH produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CODITECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jerome

On suppose que CODITECH a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

joel

2 005 200 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

jerome

Merci, je vais le vérifier sur https://www.coditech.be/en/products.

CODITECH - savez-vous que cette entreprise recherche actuellement des candidats?combien d'employés y travaillent?

Un commentaire peut tout changer. Exprimez votre opinion sur la société CODITECH et montrez aux gens qui cherchent un emploi quel type d'employeur elle est.

CODITECH Questions fréquentes