CODONY MOTOCYCLES

CHEMIN DE LA FOSSELLA, 66100 PERPIGNAN
Automobile

Avis CODONY MOTOCYCLES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CODONY MOTOCYCLES ?

Que voulez-vous savoir sur CODONY MOTOCYCLES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-07-26

Achat particulier d’un mp3 3800$ frais chez Codony en an 16 mois : 4000
AVIS AUX AMATEURS

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de CODONY MOTOCYCLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, CODONY MOTOCYCLES ou LIBERTY QUAD ?

Est-il vrai que CODONY MOTOCYCLES s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

CODONY MOTOCYCLES n'a que deux roues à offrir?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CODONY MOTOCYCLES, LA PYRENEENNE HYGIENE SERVICES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

CODONY MOTOCYCLES et AU2ROO ont leur propre boutique?

Avez-vous peur que CODONY MOTOCYCLES commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

thibault

J'aimerais connaître le capital social de CODONY MOTOCYCLES, vous savez ce que c'est?

Bonjour, est-ce que CODONY MOTOCYCLES a commencé à offrir à ses employés benefits?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise CODONY MOTOCYCLES ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

CODONY MOTOCYCLES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 153JTRKPréparateur / Préparatrice De Véhicules Neufs Et/ou D'occasion.

Êtes-vous de Perpignan? Participez au premier recrutement pour le poste de Mécanicien chez CODONY MOTOCYCLES.

CODONY MOTOCYCLES Questions fréquentes