CODONY MOTOCYCLES avis

Automobile
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec CODONY MOTOCYCLES n’est pas vérifiée

CODONY MOTOCYCLES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CODONY MOTOCYCLES.

au total 1
100% d'évaluations

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2020-07-26

Achat particulier d’un mp3 3800$ frais chez Codony en an 16 mois : 4000
AVIS AUX AMATEURS

l'entretien et la réparation de motocycles fait-elle partie de CODONY MOTOCYCLES? Sinon, que fait cette entreprise?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 20 visiteurs uniques

En savoir plus

Quelle entreprise emploie des mécanicien moto à de meilleures conditions, CODONY MOTOCYCLES ou LIBERTY QUAD ?

Est-il vrai que CODONY MOTOCYCLES s'occupe de l'entretien et la réparation de motocycles?

CODONY MOTOCYCLES n'a que deux roues à offrir?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CODONY MOTOCYCLES, LA PYRENEENNE HYGIENE SERVICES. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

CODONY MOTOCYCLES et AU2ROO ont leur propre boutique?

Avez-vous peur que CODONY MOTOCYCLES commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

thibault

J'aimerais connaître le capital social de CODONY MOTOCYCLES, vous savez ce que c'est?

Bonjour, est-ce que CODONY MOTOCYCLES a commencé à offrir à ses employés benefits?

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise CODONY MOTOCYCLES ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

CODONY MOTOCYCLES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 153JTRKPréparateur / Préparatrice De Véhicules Neufs Et/ou D'occasion.

Êtes-vous de Perpignan? Participez au premier recrutement pour le poste de Mécanicien chez CODONY MOTOCYCLES.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile