COFACTORY

175 CHEMIN DES VOIES, 74140 SCIEZ

Avis COFACTORY

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COFACTORY ?

Que voulez-vous savoir sur COFACTORY ?

CC MINUTE SHOP et COFACTORY sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise COFACTORY à proximité de CC MINUTE SHOP. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Savez-vous si les vendeurs de COFACTORY bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans COFACTORY?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, COFACTORY ou MES P TITES ENVIES?

Est-il vrai que COFACTORY s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

marc

Savez-vous qui est le PDG de COFACTORY maintenant?

michel

Il est préférable de vérifier sur https://www.grade9.fr/cofactory COFACTORY. Il y a des informations à jour.

marc

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

J'ai toujours été satisfait des services de l'entreprise COFACTORY.

Est-ce que, selon vous, COFACTORY est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

L'entreprise COFACTORY recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COFACTORY est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeuse pour la première fois.

COFACTORY Questions fréquentes