COFREDO

L’expérience de l’utilisateur avec COFREDO n’est pas vérifiée
266 BOULEVARD SAINT GERMAIN, 75007 PARIS 7
L’expérience de l’utilisateur avec COFREDO n’est pas vérifiée

Avis COFREDO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COFREDO.

Les employés de l'entreprise COFREDO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur COFREDO ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de COFREDO, T & C RETAIL? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

alexandra

Pouvez m’informer est-ce que COFREDO vend des services?

cédric

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://coffreo.biz/.

alexandra

Tu as raison, tout devrait être sur www COFREDO. Merci.

COFREDO assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la maladie?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de COFREDO? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour. Je suis un employé de la société compétitive à Paris. En raison de la détérioration de l'atmosphère dans l'entreprise et de la détérioration des revenus, je voulais savoir quels sont les gains réels, les primes, les cartes de vœux, etc. Mercipou

Quelles émotions COFREDO suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content du travail dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.