COGEN

11 PLACE MARCEAU, 13002 MARSEILLE 2

Avis COGEN, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COGEN ?

Que voulez-vous savoir sur COGEN ?

Est-il vrai que dans COGEN, vous pouvez compter sur des revenus allant de 200 € à 5400 €, comme dans des entreprises similaires?

Quelle entreprise, COGEN ou HERMES TRADING, pose le plus de défis aux employés?

quant a ce nouveau poste Agent d'entretien H/F, comme se preparer pour un entretien d’embauche

Est-ce que COGEN, à deux pas de STYL SNAF, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Voulez-vous candidater pour le poste d' agent d'entretien? Ecrivez-moi.

COGEN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonjour, je cherche le travail. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait bien COGEN? Savez-vous qu'ils ont de bonnes conditions?

Comment COGEN s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Bonjour, j'aimerais trouver un emploi dans COGEN en tant que agente de nettoyage industriel. Est-ce que quelqu'un sait quel est le salaire moyen? Le site a indiqué 1600 €, mais j'aimerais obtenir des informations de première main.

COGEN recrute récemment pour des postes :

AGENT DE SERVICE 1-A (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de nettoyage industriel (10.3 €/heure)

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur COGEN ? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

COGEN recherche actuellement un Technico Commercial.

Le 2022-11-01 une autre annonce de COGEN est apparue. Ils cherchent à nouveau Agent De Service.

COGEN Questions fréquentes