COIFFURE BERDONE

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis COIFFURE BERDONE, Offres d'emploi

4.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COIFFURE BERDONE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFURE BERDONE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? APPARENCE JUSTE POUR SOI PRESTIGE ou COIFFURE BERDONE?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans COIFFURE BERDONE que dans APPARENCE JUSTE POUR SOI PRESTIGE ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans SARL COIFF VITE que dans COIFFURE BERDONE?

Est-il vrai que COIFFURE BERDONE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COIFFURE BERDONE? Sinon, que fait cette entreprise?

Contactez-nous via indeed si vous voulez travailler en tant que coiffeur. Les opportunités et le développement sont la base pour nous.

COIFFURE BERDONE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

veronique

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme coiffeur dans COIFFURE BERDONE? C'est vrai?

thibault

C'est vrai COIFFURE BERDONE est une entreprise solide avec des traditions.

veronique

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-il vrai que COIFFURE BERDONE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Bonjour, connaissez-vous bien COIFFURE BERDONE? Vous savez quelles conditions offre cette entreprise?

COIFFURE BERDONE recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse, Coiffeur(se) BP

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de COIFFURE BERDONE? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

COIFFURE BERDONE recrute actuellement un nouveau Coiffeuse. C'est peut-être toi?

L'entreprise COIFFURE BERDONE recrute à nouveau pour le poste de Coiffeur.

COIFFURE BERDONE Questions fréquentes