COIFFURE BLEUE

52 RUE ORDENER, 75018 PARIS 18
Autres activités de service

Avis COIFFURE BLEUE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise COIFFURE BLEUE ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFURE BLEUE ?

COIFFURE BLEUE est-elle meilleure que MADAME MELISSA BURGEVIN? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai une question, y a-t-il de nouvelles offres d'emploi chez COIFFURE BLEUE sur le site https://www.indeed.fr/company/CHEZ-VINCENT/jobs/Coiffeur-Mixte-Polyvalent-97faa9aca8f2563a?fccid=edc96858305ce59f&vjs=3? L'entreprise offre le contract- temps plein, Temps partiel, CDI?

Est-il vrai que COIFFURE BLEUE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Quelles sont vos opinions sur COIFFURE BLEUE à Paris? Est-ce possible de travailler à distance dans cette entreprise? Merci pour des informations.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans les opinions sur la société COIFFURE BLEUE il y a peu d'actualités

axel

Quel contrat après la période d'essai chez COIFFURE BLEUE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que COIFFURE BLEUE proposera.

hugo

Assurez-vous qu'après la période d'essai, COIFFURE BLEUE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

axel

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.