COIFFURE CLUB

SIREN: 523649366 Téléphone: +33 2 51 32 45 62
steph.nico05@free.fr
L’expérience de l’utilisateur avec COIFFURE CLUB n’est pas vérifiée

Avis COIFFURE CLUB

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COIFFURE CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFURE CLUB ?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans MADAME STELLA LENOIR ou dans COIFFURE CLUB?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COIFFURE CLUB? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est votre opinion sur le travail en tant que coiffeuse? Est-ce difficile d'y accéder? Accepte-t-il les juniors ou uniquement les personnes expérimentées? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110XWZG? J'ai été informé que j'étais entré en stage. Mais je n'aime pas le département auquel ils m'affectent. Est-il possible de changer?

Nous vous fournirons un emploi stable. Actuellement, on recherche des coiffeuses.

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un emploi chez COIFFURE CLUB? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

jeanne

Dans COIFFURE CLUB, est-il possible de travailler à temps partiel?

baptiste

Bien sûr, COIFFURE CLUB vous donne la possibilité de travailler à temps partiel et à temps plein. Appelez 0251324562 pour avoir plus de détails et pour savoir la forme de contrat, etc.

jeanne

C'est bien que cela soit possible en COIFFURE CLUB, je recherche un 3/4 temps plein, merci