COIFFURE VIRGIN

12 PLACE DE L EGLISE, 35520 MELESSE
SIREN: 441209293 SIRET: 44120929300014 Téléphone: +33 6 07 23 88 35
Autres activités de service

Avis COIFFURE VIRGIN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COIFFURE VIRGIN ?

Que voulez-vous savoir sur COIFFURE VIRGIN ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de COIFFURE VIRGIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans PHARMACIE LERAY que dans COIFFURE VIRGIN à côté?

Est-il vrai que COIFFURE VIRGIN s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Cette société AUX SAVEURS DU MOULIN juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de COIFFURE VIRGIN?

COIFFURE VIRGIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Salut, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos sur l'entreprise COIFFURE VIRGIN.

Nous attendons de nouvelles actualités. Écrivez quoi de neuf chez COIFFURE VIRGIN ,car le topic est mort.

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans COIFFURE VIRGIN que MADAME HELENE. Et vous?

Est-il vrai que COIFFURE VIRGIN s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Chez COIFFURE VIRGIN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.

L'entreprise COIFFURE VIRGIN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COIFFURE VIRGIN Questions fréquentes