COLLECTIF RAST ART

15 RUE ROBERT LETELLIER, 14000 CAEN
Arts, culture et divertissement

Avis COLLECTIF RAST ART

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à COLLECTIF RAST ART ?

Que voulez-vous savoir sur COLLECTIF RAST ART ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COLLECTIF RAST ART. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en JEU DE PLANCHES qu'en COLLECTIF RAST ART ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COLLECTIF RAST ART? Sinon, que fait cette entreprise?

Ils disent qu'en ASSOCIATION SPORTIVE LYCEE VICTOR LEPINE, qui est à côté de COLLECTIF RAST ART, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Juste à côté de COLLECTIF RAST ART se trouve L ARDOISE DU MARCHE. Est-ce un lieu de travail plus stable que COLLECTIF RAST ART? Je voudrais savoir

est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux dans l'entreprise COLLECTIF RAST ART? Merci d'avance!Bonne journée

Quelle est la position présente de COLLECTIF RAST ART ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

COLLECTIF RAST ART Questions fréquentes