COLLEGE ERNEST RENAN

Éducation
Évaluation 2.8/5

Avis COLLEGE ERNEST RENAN

2.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de COLLEGE ERNEST RENAN ?

Que voulez-vous savoir sur COLLEGE ERNEST RENAN ?

Date de l'expérience: 2005-09-05

Très bon collège avec de bons professeurs à mon époque

André

Bonsoir , savez vous si les professeurs sont aussi bons dans ce collège ? Merci de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en COLLEGE ANNE DE BRETAGNE qu'en COLLEGE ERNEST RENAN?

Quelqu'un des employés de COLLEGE ERNEST RENAN est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

COLLEGE ERNEST RENAN est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services CONNEXING?

Voulez-vous trouver un bon emploi à Saint-Herblain? Envoyez-nous votre CV.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la COLLEGE ERNEST RENAN?

corentin

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de COLLEGE ERNEST RENAN?

maurice

corentin

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de faire un stage chez COLLEGE ERNEST RENAN?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez COLLEGE ERNEST RENAN? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes qui veulent travailler dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en COLLEGE ERNEST RENAN ou OGEC NANTES ERDRE?

Votre entreprise n'est pas digne de confiance? Je vous conseille de poser votre candidature chez COLLEGE ERNEST RENAN à Saint-Herblain

COLLEGE ERNEST RENAN Questions fréquentes