COLOR SERVICE

48 RUE DU VINCIN, 56000 VANNES

Avis COLOR SERVICE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COLOR SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur COLOR SERVICE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise DBJ à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à COLOR SERVICE?

Est-il vrai que COLOR SERVICE s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise COLOR SERVICE faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans COLOR SERVICE?

COLOR SERVICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

helene

6- ainsi, j’évalue le patron de COLOR SERVICE. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 4 points. Chez COLOR SERVICE, je travaille 4-8 heures par jour. Je ne sais pas si COLOR SERVICE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Non. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 6. Je travaille chez COLOR SERVICE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non

À quel poste dois-je postuler au début chez COLOR SERVICE? Si mon anglais est b1 / b2? ? Il y a des offres sur le site: indeed?

Il me faut savoir s'il y a ici une personne qui cherche un boulot comme Peintre H/F a Vannes? Savez-vous que chez nous il y ait un poste disponible?

Bonsoir, voudriez-vous changer votre travail? On a mis une nouvelle offre disponible depuis le 2020-10-17

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de COLOR SERVICE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, PEINTURE RAUB VANNES ou COLOR SERVICE?

Est-ce que COLOR SERVICE s'occupe aussi de la peinture extérieure ou uniquement intérieure?

COLOR SERVICE cherche actuellement du personnel. Les responsabilités qui vous seront confiées sont en accord avec le poste proposé.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur COLOR SERVICE. Nous attendons vos opinions!

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Peintre voulait à nouveau dans COLOR SERVICE!

COLOR SERVICE Questions fréquentes