COM PAR L IMAGE

SIREN: 750809469 Téléphone: +33 2 40 28 18 11
contact@comparlimage.com
L’expérience de l’utilisateur avec COM PAR L IMAGE n’est pas vérifiée

Avis COM PAR L IMAGE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COM PAR L IMAGE.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COM PAR L IMAGE ?

Que voulez-vous savoir sur COM PAR L IMAGE ?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en COM PAR L IMAGE, y a-t-il aussi des jours comme ça en VILLES&SHOPPING?

Ils disent que dans COM PAR L IMAGE qui est proche L AUBERGE ALVERNE, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

COM PAR L IMAGE donne le contrat de travail dès les premiers jours et VILLES&SHOPPING après la période d'essai. C'est vrai?

Est-ce que COM PAR L IMAGE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je recherche des personnes qui travaillent avec illustrator, photoshop. Pouvez-vous recommander des cours en ligne pour les débutants ?

Et la formation? Sont-ils organisés dans cette entreprise? Quand exactement - pendant les heures de travail ou en dehors de celles-ci? Il y a des offres sur le site: indeed?

Bonjour, savez-vous si COM PAR L IMAGE recrute normalement? Est-ce possible d'envoyer un CV? Merci pour des réponses.

COM PAR L IMAGE recrute récemment pour des postes :

Infographiste 3D / Unity F/H

Chez COM PAR L IMAGE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistante De Direction.