COMMUNE DE VILLEMEUX SUR EURE

Villemeux-sur-Eure
SIREN: 212804157 SIRET: 21280415700015 Téléphone: +33 2 37 82 30 28
Administration

Avis COMMUNE DE VILLEMEUX SUR EURE

Quel est le capital social de l'entreprise COMMUNE DE VILLEMEUX SUR EURE ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNE DE VILLEMEUX SUR EURE ?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de COMMUNE DE VILLEMEUX SUR EURE. Quelqu'un peut le confirmer?

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de COMMUNE DE VILLEMEUX SUR EURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce quelqu'un des employés de COMMUNE DE VILLEMEUX SUR EURE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

richard

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de COMMUNE DE VILLEMEUX SUR EURE. Où je peux le trouver?

alexandra

Salut, il peut facilement le trouver sur http://www.villemeux.fr/ COMMUNE DE VILLEMEUX SUR EURE.

richard

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Seriez-vous intéressé à travailler à temps plein? Nous attendons votre candidature du 2020-06-16. Pour savoir plus, cliquez sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/102KMDR

Pensez-vous que COMMUNE DE VILLEMEUX SUR EURE fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Est-ce que l'entreprise COMMUNE DE VILLEMEUX SUR EURE va rechercher des candidats? Merci pour des infos.

Voulez-vous créer un marché du travail sans secrets? Commencez maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société COMMUNE DE VILLEMEUX SUR EURE en tant qu'employeur.

COMMUNE DE VILLEMEUX SUR EURE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 153WFSXAgent Polyvalent Des Services Techniques (H/F) pour la première fois.

COMMUNE DE VILLEMEUX SUR EURE Questions fréquentes