Commune de Vire Normandie

11 Rue Deslongrais, 14500 Vire

Avis Commune de Vire Normandie

Fait-il bon vivre à Vire ?

Que voulez-vous savoir sur Commune de Vire Normandie ?

Cette société Supplay Vire02 juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de Commune de Vire Normandie?

Y a-t-il une différence dans l'offre ANDRE FESTOU INTERIM et Commune de Vire Normandie? Je sais que les employés ANDRE FESTOU INTERIM obtiennent mutuelle et ceux de Commune de Vire Normandie?

Est-ce qu'on peut gagner de 700 € à 3000 € chez Commune de Vire Normandie, comme dans des entreprises similaires?

Une entreprise d'exception, soucieuse du bien être de ses collaborateurs, formatrice. Personnel à Vire très agréable et toujours disponible. L'équipe m'a très bien intégrée. Bon climat social avec beaucoup d'avantages, mutuelle. Très bonne expérience.

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de l'épidémie chez Commune de Vire Normandie?

ils ont actuellement besoin d'un nouveau employe! Envoyez s'il vous plait votre cv https://www.indeed.fr/company/Commune-de-Vire-Normandie/jobs/Charg%C3%A9-Mission-Rh-Qualit%C3%A9-Vie-Au-Travail-e40cdc384eec1681?fccid=b8cde6befcfa7058&vjs=3

Commune de Vire Normandie recrute des gens pour la position: Responsable Bureau d'Etudes H/F. Nous offrons une formation gratuite aux nouveaux employés.

aurelie

Quant à assistant administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Commune de Vire Normandie ?

Bonjour, je cherche un travail. Quelqu'un de vous connaît bien la société Commune de Vire Normandie? Quelles conditions ils offrent?

Il y aura de nouvelles infos sur Commune de Vire Normandie , savez-vous quelque chose?

Commune de Vire Normandie Questions fréquentes