COMPAGNIE COMBIN ARTS

17 PLACE DUCLOS, 62210 AVION
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE COMBIN ARTS

Est-ce que les salaires dans l'entreprise COMPAGNIE COMBIN ARTS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE COMBIN ARTS ?

Date de l'expérience: 2022-10-31

Professionnelle de la petite enfance, j ai vu lu spectacle d' Octobre 2022 Abracabra...": bavard et de peu d intérêt pour des jeunes enfants 4 à 9 ans car l auteur n a pas eu la capacité de s adapter à ce public.. Quelques sursauts dans l ennui grâce à l utilisation des ressorts théâtraux de Guignol.Je conseille de s appuyer sur des personnes qui travaillent avec des enfants pour les prochains spectacles.

Adele

Bonjour, est ce un spectacle ouverts à tout public à la base?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, COMPAGNIE COMBIN ARTS ou ANTHROPOLOGIE ET PHOTOGRAPHIE? Partagez vos opinions s'il vous plait

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE COMBIN ARTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société COMPAGNIE COMBIN ARTS et écrivez quel type d'employeur elle est.

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans CHEZ MR JEREMIE VALENSI que dans COMPAGNIE COMBIN ARTS?

Est-il vrai que COMPAGNIE COMBIN ARTS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

COMPAGNIE COMBIN ARTS Questions fréquentes