COMPAGNIE EMO

2 VENELLE VICTOR ROSSEL, 29200 BREST
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE EMO, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise COMPAGNIE EMO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE EMO ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COMPAGNIE EMO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ASSOCIATION DEDALE DE CLOWN que dans COMPAGNIE EMO?

ASSOCIATION DEDALE DE CLOWN est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de COMPAGNIE EMO?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez COMPAGNIE EMO?

Des entreprises similaires de la région paient de 300 € à 3200 €. COMPAGNIE EMO paie-t-elle aussi autant?

Est-ce que COMPAGNIE EMO s'occupe également des activités individuelles des artistes ou des groupes?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur COMPAGNIE EMO car je voudrais travailler chez eux.Elle se trouve à Brest?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez COMPAGNIE EMO? Les utilisateurs attendent votre avis.

Un autre recrutement dans COMPAGNIE EMO, cette fois pour le poste Un Responsable Du Bureau D'Etudes Electricité Et Automatisme (h/f) F/H.

COMPAGNIE EMO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-08-25 pour la position Chargé D'affaires.

COMPAGNIE EMO Questions fréquentes